Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parti Action Laval

Louise Labrie candidate dans le district de Sainte-Rose

durée 10h30
4 février 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Louise Labrie sera la candidate d’Action Laval dans le district de Sainte-Rose en vue de l’élection municipale de novembre 2021.

Mme Labrie réside et s’implique activement à Laval depuis plus de 20 ans. Elle y a fait sa marque à titre de femme d’affaires et entrepreneure proactive et dynamique. Elle est reconnue par ses clients et par ses pairs comme une négociatrice chevronnée menant toujours à terme ses dossiers.

Elle possède une formation juridique et universitaire en marketing, communications ainsi qu’en relations publiques. Elle exerce depuis 1988 comme courtière immobilière, à titre de courtière hypothécaire depuis 2020 et est membre de l’Autorité des marchés financiers.

Sa fine connaissance de l’immobilier et des mécanismes municipaux feront d’elle une conseillère municipale hors du commun pour représenter les résidents de Sainte-Rose et amorcer, dans l’action, les changements nécessaires à Laval, estime les autorités du parti.

« Je souhaite mettre à profit la combinaison de mon expérience et de mes compétences pour Sainte-Rose. Tout comme Sonia Baudelot, je suis orientée vers l’action : mon principal objectif sera de représenter mes concitoyens et de mettre en place efficacement les solutions nécessaires pour régler rapidement les problèmes qui traînent depuis bien trop longtemps », a indiqué la candidate dans un communiqué de presse.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...

Publié hier à 12h00

Carney a été conseillé à contrer Trump s'il se montrait provocateur, selon une note

Mark Carney, nouvellement élu au poste de premier ministre, a été conseillé de contrer les provocations du président américain Donald Trump si ce dernier se plaignait à nouveau de la sécurité à la frontière, des dépenses consacrées à la défense et à l'entrée de fentanyl aux États-Unis par le Canada. Une nouvelle note récemment obtenue en vertu de ...

Publié hier à 9h00

Le premier budget de Mark Carney pourrait pointer vers une nouvelle direction

Le gouvernement libéral de Mark Carney doit présenter mardi le prochain budget fédéral, le plus grand événement politique de l'année, juge déjà un expert. Le premier budget sous la direction du premier ministre Mark Carney doit distinguer les dépenses de fonctionnement courantes de celles stimulant les investissements en capital des secteurs ...