Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

District Marc-Aurèle-Fortin

Louise Lortie confirme sa candidature au sein de Parti Laval

durée 17h00
15 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Parti Laval – Équipe Michel Trottier officialise aujourd’hui la candidature de Louise  Lortie au poste de conseillère municipale dans le district Marc-Aurèle-Fortin en vue de la prochaine élection municipale.

Le chef de Parti Laval se réjouit de cette nouvelle nomination qui vient porter à onze le nombre de  candidatures confirmées jusqu’à présent.

« La campagne électorale n’est pas encore commencée, mais je peux  vous dire que notre équipe est plus prête que jamais pour ce qui s’en vient. Les gens ne cessent de s’intéresser à  Parti Laval, ils nous voient comme un parti rassembleur, et surtout comme une équipe qui est là pour les bonnes  raisons. Il est plus que temps d’apporter des changements à l’hôtel de ville », d’exprimer Michel Trottier.  

Citoyenne engagée depuis de longues années, la réputation de Louise Lortie n’est plus à faire dans le domaine de  l’éducation publique. Elle qui a été présidente de la Commission scolaire de Laval de 2009 à 2020, est maintenant  prête à relever un nouveau défi.

« Ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère. Quand je me lance, je me  lance à fond et j’ai la ferme conviction qu’en me présentant pour Parti Laval, j’aurai l’occasion d’avoir un impact  concret pour les Lavalloises et les Lavallois au sein d’une organisation politique qui m’inspire! », admet la  candidate. « Je me présente parce que Michel Trottier et l’équipe de Parti Laval sont l’alternative crédible à  l’administration en place! Il y a tant à faire pour améliorer nos milieux de vie : donner plus d’accès aux berges,  offrir plus d’infrastructures sportives, augmenter le nombre de lieux culturels. L’idée est de rapprocher les services  dans les quartiers, chose que défend Parti Laval depuis ses tout débuts », poursuit Mme Lortie. 

« Louise Lortie a une connaissance exceptionnelle du territoire et des différents enjeux sociaux qui le  caractérisent! Avec son bagage et son expérience, les résidentes et les résidents de Marc-Aurèle-Fortin seront  entre de bonnes mains », soutient le candidat à la mairie et actuel conseiller municipal du district.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

La ministre Guilbault convoque les maires responsables des sociétés de transport

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a convoqué les maires responsables des sociétés de transport pour une rencontre qui doit avoir lieu lundi. L'attaché de presse de Mme Guilbault, Maxime Roy, a confirmé vendredi matin l'information relayée d'abord par Radio-Canada. Il sera question lors de cette rencontre «des enjeux liés au ...

1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...