Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élection municipale 2021

Parti Laval : Équipe Michel Trottier dévoile sa candidate dans le district Auteuil

durée 12h00
22 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Parti Laval : Équipe Michel Trottier poursuit ses nominations et dévoile que Dayila Sassy sera la candidate qui briguera les suffrages dans le district Auteuil à l’automne 2021.

« Dayila représente ce qu’on recherche à Parti Laval, c’est-à-dire des gens motivés, informés et impliqués dans leur communauté. Son ajout confirme notre volonté de présenter une équipe talentueuse et complémentaire! » explique Michel Trottier.   

Une jeunesse mobilisée
Étudiante en informatique, Dayila Sassy habite Laval depuis une dizaine d’années. C’est son implication au sein du Comité consultatif jeunesse de la Ville de Laval qui lui a donné l’envie de se présenter comme candidate :

« Le palier municipal est celui le plus proche des gens. C’est parce que je souhaite participer au processus de décisions et faire une différence dans ma communauté que j’ai décidé de me joindre à Parti Laval », de dire Dayila Sassy.

Pour elle, il n’y a aucune équivoque quant aux raisons sous-jacentes à sa récente décision : « Parti Laval est le seul parti capable de mobiliser les gens de tous les âges, tous les profils, tous les horizons. C’est très révélateur et ça prouve que Michel Trottier est un chef rassembleur, capable de mettre en valeur les forces de chacun. »

Rappelons qu’en date d’aujourd’hui, et à plus de huit mois de l’élection municipale, la moitié des districts est déjà comblée pour l’équipe de Parti Laval – Équipe Michel Trottier.

Fondé en 2016, Parti Laval – Équipe Michel Trottier accède au statut d’Opposition officielle à la Ville de Laval lors de l’élection municipale de novembre 2017. Deux ans plus tard, lors de l’élection partielle dans le district Marc-Aurèle-Fortin, le chef et candidat à la mairie, Michel Trottier, remporte la victoire et rejoint son collègue, Claude Larochelle, conseiller municipal du district Fabreville, à l’hôtel de ville. Au cours des derniers mois, pas moins d’une dizaine de candidatures ont été confirmées en vue de l’élection du 7 novembre prochain. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

La ministre Guilbault convoque les maires responsables des sociétés de transport

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a convoqué les maires responsables des sociétés de transport pour une rencontre qui doit avoir lieu lundi. L'attaché de presse de Mme Guilbault, Maxime Roy, a confirmé vendredi matin l'information relayée d'abord par Radio-Canada. Il sera question lors de cette rencontre «des enjeux liés au ...

1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...