Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« J’ai très hâte d’aller à la rencontre des citoyens »

Bill Badran se présente comme conseiller pour Action Laval 

durée 13h30
4 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie Sonia Baudelot, annonce la candidature de M. Bill Badran à titre de conseiller municipal dans le district Concorde – Bois de Boulogne, en vue des élections de novembre.

Natif et résident de Laval depuis toujours, M. Badran a choisi de se présenter comme conseiller municipal afin d’avoir un impact dans sa communauté, un rêve qu’il caresse depuis longtemps. Selon Sonia Baudelot, il est passionné par les gens, doté de fortes habiletés interpersonnelles et d’un sens de la communauté. De plus, avec son positivisme et son sens de l’accomplissement, il sera un atout considérable pour Action Laval et les citoyens de la ville. Ses expériences professionnelles et ses compétences en finances, feront de lui un acteur clé qui saura représenter les intérêts de la population de son district.

« J’ai très hâte d’aller à la rencontre des citoyens et d’écouter leurs préoccupations et leurs suggestions pour amener notre ville à son plein potentiel. En tant que professionnel passionné de finances, je souhaite mettre à contribution mes connaissances au profit de la population et de la ville de Laval, afin d’en faire un endroit où tous pourront s’épanouir. Je suis convaincu qu’avec l’équipe de Sonia Baudelot, nous y arriverons », a affirmé Bill Badran.

Un candidat trilingue 

En plus de parler le français, l’anglais et l’arabe, Bill Badran possède une maîtrise en administration des affaires. Il est président fondateur de Financière 360, un cabinet de services-conseils spécialisés en investissement, protection du patrimoine et assurance. Il y exerce également la fonction de planificateur financier.

« M. Badran est un ajout de taille à notre équipe, avec une feuille de route impressionnante malgré son jeune âge. Je suis convaincue qu’il amènera beaucoup de dynamisme avec sa capacité d’accomplissement hors du commun » , a conclu Sonia Baudelot, cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 février 2026

Québec dépose un projet de loi qui ouvre la porte à la séquestration de CO2

Québec a déposé un projet de loi, jeudi, qui vise à encadrer, pour la première fois, la séquestration géologique du carbone au Québec. Le ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes entreprises, Samuel Poulin, a déposé le projet de loi 17 afin «d'encadrer la recherche et l'exploitation de réservoirs souterrains». Si ce projet est ...

Publié le 5 février 2026

L'augmentation des dépenses en défense devrait ajouter 63 G$ au déficit d'ici 2035

L'organisme parlementaire chargé de surveiller les dépenses publiques estime que le projet du premier ministre Mark Carney de consacrer l'équivalent de 5 % du PIB à la défense d'ici 2035 entraînera une augmentation du déficit budgétaire fédéral de 63 milliards $ en 2035. Un rapport du directeur parlementaire du budget, Jason Jacques, estime que ...

Publié le 5 février 2026

Le maire refuse de consulter la population, déplore Action Laval

Action Laval déplore vivement la décision du maire et de ses conseillers de rejeter, lors du prolongement de la séance du conseil municipal du 3 février, la proposition déposée par la conseillère municipale de Saint-François Isabelle Piché, visant à tenir une consultation publique sur l’avenir de la ferme du Centre de la nature. En décembre ...