Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un chauffeur de taxi asperge un client de poivre de Cayenne

durée 14h51
18 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

 

Une dispute entre un chauffeur de taxi et deux clients s’est terminée par une agression et deux arrestations dans la nuit de dimanche à lundi, à Laval.

Parti du centre-ville de Montréal, le taxi de la compagnie Diamond se dirigeait vers Laval pendant que les deux clients se disputaient entre eux sur la destination finale.

C’est alors qu’ils ont demandé au chauffeur de les déposer immédiatement, ce qu’il a refusé, sentant que les clients avaient en tête ne pas payer la course.

«Un des deux clients assis sur la banquette arrière a alors frappé le chauffeur à la tête, explique Frédéric Jean, porte-parole du Service de police de Laval. Après avoir appelé le 9-1-1, le chauffeur a poursuivi sa route jusqu’à l’intersection de l’autoroute 440 et du boulevard Curé-Labelle, où les clients ont quitté le taxi sans payer.»

Pendant qu’un client s’éloignait des lieux, le second a sauté dans un autre taxi qui passait par là et a demandé au chauffeur de s’approcher de son précédent taxi, maintenant stationné, pour y prendre en note la plaque. Suite à un échange verbal, le chauffeur du premier taxi a aspergé de poivre de Cayenne son ancien client, un homme de 23 ans originaire de Laval, qui sera accusé de voies de fait et de menaces.

Le chauffeur montréalais de 45 ans sera quant à lui accusé de possession d’arme et d’agression armée.

Le second client n’a pas été retracé par la police de Laval.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié le 17 décembre 2025

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié le 17 décembre 2025

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...