Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le club de loisirs la Relance reçoit un appui de la Caisse populaire Desjardins des Mille-Îles

durée 08h17
6 décembre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Monsieur Normand Prégent, nouveau président du club de loisirs la Relance, est heureux d’annoncer officiellement la commandite de la Caisse populaire Desjardins des Mille-Îles, qui offre une contribution financière de 5000 $.

Il s’agit du tout premier partenariat d’affaires avec la Caisse des Mille-Îles, qui, en plus de soutenir financièrement les activités de notre organisation, est devenue notre institution financière.

Cette somme a servi à souligner le 30e anniversaire de La Relance lors du souper du 30/30 auquel ont participé près de mille convives.  Une partie de la somme permet un coin café mis à la disposition des membres.  

La Caisse populaire Desjardins des Mille-Îles ajoute à la gamme des activités de La Relance des conférences pratiques sur les finances. 

À propos du Groupe de loisirs la Relance

Le Groupe de loisirs la Relance est un organisme sans but lucratif offrant une multitude d’activités physiques, intellectuelles et de loisirs aux retraités de Laval.  

À propos de la Caisse populaire Desjardins des Mille-Îles

De par sa mission, la Caisse populaire Desjardins des Mille-Îles collabore activement au mieux-être économique et social des individus et des groupes de sa communauté. Depuis 2002, c’est près de 920 000 $ qui ont été distribués à la communauté en dons et commandites.

Pour de amples renseignements : Consultez notre nouveau site Internet au http://groupe-loisirs-relance.org  Ou encore au 450-661-4276

SOURCE: club de loisirs La Relance

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...