Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Spectacle

Sexe illégal à Sainte-Thérèse

durée 09h50
7 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste
Le duo d'humoristes Sèxe Illégal présentera son spectacle Vivre! au Montecristo, à Sainte-Thérèse, samedi soir.
 
Les deux acolytes, Paul Sèxe et Tony Légal, se sont faits connaître pour leur humour caustique et leur façon de ne jamais quitter leur personnage.
 
Ainsi, c'est dans la peau de Paul Sèxe que s'est présenté l'humoriste Mathieu Seguin en entrevue.
 
Sainte-Thérèse
 
Si c'est la seconde fois qu'ils jouent à Ste-Thérèse, ce sera leur premier spectacle au Montecristo.
 
"Je crois qu'on y est déjà allé acheter de la poudre ou virer une brosse, mais on n'y a jamais fait de spectacle", dit Paul.
 
Mais l'humoriste n'est pas inquiet car, selon lui, Sainte-Thérèse est une très belle place.
 
"Ça foisonne de jeunes en quête de niveaux artistiques supérieurs grâce au cégep Lionel Groulx où ils se font pousser les dreads a longueur de journée", dit-il.
 
Le spectacle Vivre! se joue depuis cet été, le duo y parle de sa carrière et enchaîne plusieurs chansons de leur cru.
 
"Notre spectacle est compris partout dans le monde mais quand on joue en région on joue plus lentement car les gens sont moins vites", ironise-t-il.
 
Paul Sèxe prévient que le spectacle de samedi soir sera très animé, avec beaucoup de musique rock. Lui-même dit s'échauffer la voix en faisant des "étirements vocaux" qui consistent à chanter "Con Te Partiro en boucle pendant deux heures".
 
Succès
 
Sèxe Illégal anime toutes les semaines les soirées Juste pour rire au Club Soda. Mercredi dernier, "près de 117 000 personnes se sont présentées", se vante Paul.
 
Le duo offre également au public une web série et un album à télécharger gratuitement sur leur site Internet. Les humoristes sont suivis par plus de 45 000 personnes sur Facebook.
 
 
 
 
 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...