Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Commission politique jeune de Laval du PLQ élit son nouveau comité exécutif

durée 14h01
25 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 19 septembre dernier se tenait à Laval l’élection annuelle du comité exécutif de la Commission politique jeune de Laval qui représente les jeunes de 16 à 25 ans du Parti libéral du Québec au sein de la région.

C’est donc six jeunes qui représenteront et défendront fièrement les idées et les intérêts des jeunes libéraux de la région.

Les nouveaux exécutants sont Philippe Long au poste de président de la commission, Joël D’Amours comme vice-président, Félix Labelle comme coordonnateur à la stratégie et au contenu, Laurianne Gionest-Charpentier au poste de coordonnatrice aux communications et Laurent Allard au poste de secrétaire. Nicolas Gagnon, représentant de la région de Laval à la Commission jeunesse du Parti libéral du Québec, se joint également à l’exécutif.

Pour Philippe Long, ce sera une première expérience au titre de président de la commission politique jeune de Laval. Il était auparavant coordonnateur aux communications. « Nous remplirons notre rôle principal : être un outil d’incubation d’idées. Par diverses activités tout au long de l’année ainsi qu’avec une collaboration accrue avec les associations libérales locales, nous encouragerons la discussion et le débat d’idées afin que notre Commission politique ne soit plus seulement la plus active, mais également la plus productive. Nos membres ont élu un exécutif exceptionnel et nous serons à la hauteur de leurs attentes », affirme-t-il.

C’est donc avec grand enthousiasme et détermination que le nouvel exécutif amorce sa nouvelle année qui se promet d’être chargée. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...

Publié à 9h00

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude québécoise, ce qui permet justement d'identifier les stratégies à adopter pour éviter que la consommation ne le devienne. Règle générale, ont constaté les chercheurs, les consommateurs de cannabis non problématiques sont des femmes; n'en consomment ...

Publié hier à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...