Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première édition poru le Salon des Amimaux de Laval

Chargement du vidéo
durée 11h21
8 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

La première édition du Salon des Amimaux de Laval se tiendra les 27 et 28 mai sur le site du Cosmodôme de Laval.
 
« Notre mission principale est de rassembler tous les passionnés d’animaux de compagnie et de faire découvrir à la population divers produits et services offerts à la population pour leur petit compagnon », a confié Mme Isabelle Piché, présidente du Salon Amimaux de Laval.
 
Le tout dans un contexte familial et convivial où l’éducation et la sensibilisation à la cause des animaux est mise en avant plan.
 
Pour la première édition du Salon Amimaux de Laval, quelques 100 exposants venant de toutes les régions du Québec seront réunis et la promotrice de l'événement espère attirer 10 000 visiteurs.
 
« De ces 100 exposants, on retrouve boutiques spécialisées, manufacturiers de nourriture, salons de toilettage, écoles d’éducation et de fantaisie, éleveurs (chiens, chats, chevaux, animaux exotiques), refuges et organismes venant en aide aux animaux et plusieurs autres », s’est réjouit Mme Piché.
 
Au programme, des conférences, un espace jeux pour les enfants (jeux gonflables, maquillage, animation) et un espace canin où des démonstrations d’agilité, freestyle, frisbee et autres seront au menu.
 
Le Salon Amimaux de Laval, c'est LA sortie familiale à Laval!

ADMISSION :
Enfants moins de 5 ans: GRATUIT
5-11 ans   5$
12 ans+ 10$
65 ans+  8$

La navette 360 GRATUITE avec la STL (départ du métro Montmorency)
Renseignements : salonamimaux.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Plus de pissenlits ce printemps à Laval pour protéger la biodiversité

Pour une troisième année consécutive, la Ville de Laval renforce sa participation au Défi Pissenlits en repoussant la tonte printanière sur un nombre croissant de terrains municipaux. Depuis 2023, la superficie consacrée à la floraison des pissenlits une partie du printemps a plus que triplé, passant de 6 à 20 terrains municipaux. À cela ...

Publié hier à 10h00

Votez pour le nom de la future infrastructure culturelle au centre-ville

Au cours des derniers mois, la Ville de Laval a recueilli les suggestions de nom pour la future infrastructure culturelle située au coeur du centre-ville, dans le secteur Montmorency. Un vote populaire en ligne est ouvert jusqu'au 9 mai. Trois noms ont été retenus et il est temps pour la population de se prononcer en choisissant le nom qu'elle ...

Publié le 29 avril 2025

TSO des infirmières à Laval: la Cour d'appel rejette une requête de Santé Québec

Des infirmières, qui protestent depuis des années contre le temps supplémentaire obligatoire (TSO), viennent de voir la Cour d'appel se trouver à pencher en leur faveur, en rejetant une requête du CISSS de Laval en lien avec cette pratique. Au départ, c'est le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval, ...