Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inondations à Laval: Plusieurs détours prévus sur le réseau de la STL

durée 13h48
9 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la suite des récentes accumulations d’eau et de l’état d’urgence local décrété à Laval, la Société de transport de Laval (STL) a dû modifier le tracé de certaines lignes d’autobus dans les secteurs touchés par les inondations.

Les secteurs touchés sont :
Sainte-Dorothée
L’arrêt situé à la gare Sainte-Dorothée : l’embarquement et le débarquement se font du côté du stationnement incitatif de l’Agence métropolitaine de transport (AMT) pour les lignes 26, 76, 402, 404 et 903.

Fabreville Ouest 
Plusieurs arrêts sur le boulevard Sainte-Rose, entre l’autoroute 13 et le boulevard Arthur-Sauvé, sont touchés par les inondations et causent des détours sur les lignes 73, 76, 402 et 903.

Chomedey (Île Paton)
Plusieurs arrêts de la ligne 20 ne sont pas desservis sur la promenade des Îles.

Pour plus de détails sur l’état du réseau de la STL et les détours, visitez notre site Web au www.stl.laval.qc.ca, suivez nos médias sociaux Facebook et Twitter, communiquez avec notre équipe du Centre contact clients au 450 688-6520 ou abonnez-vous à MA STL.

Transport adapté
Veuillez prendre note que le service du transport adapté est maintenu. Cependant, comme pour l’ensemble du réseau routier, il se peut que certaines destinations soient inatteignables. Pour réserver, veuillez communiquer avec notre Centre de réservations au 450 973-3111.

Taxis collectifs
De la même façon, le service de taxis collectifs est maintenu, mais les zones sinistrées demeurent inatteignables. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec Co-Op Taxis Laval au 450 688-8700.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le prix d'un timbre-poste passe de 1,07 $ à 1,15 $ au Canada

De nouveaux tarifs pour l'envoi d'une lettre au Canada sont entrés en vigueur lundi. Le coût des timbres achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet est désormais de 99 cents par timbre, soit une augmentation de sept cents. Le prix d'un timbre vendu à l'unité pour un envoi à l'intérieur du pays s'élève maintenant à 1,15 $, contre 1,07 $ ...

La crise du logement serait la première cause des troubles de santé mentale

La crise du logement est devenue la cause la plus fréquente des problèmes de santé mentale pour les patients en psychiatrie au Québec, selon un coup de sonde du Regroupement des ressources alternatives en santé mentale au Québec (RRASMQ).  C'est ce qu'a indiqué dimanche l'organisme lors d'une conférence de presse tenue en partenariat avec le ...

3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...