Société

La Ville bonifie son programme de collecte des matières résiduelles

Nouveau service d’écocentre mobile

03 octobre 2017
Salle des nouvelles

La Ville de Laval multiplie les opportunités pour les citoyens de se départir de leurs résidus domestiques dangereux (RDD) et autres matières résiduelles spécialement identifiées en bonifiant son offre de service. C’est sous la forme d’un écocentre mobile que seront proposées de nouvelles collectes en différents lieux sur le territoire, à des dates préétablies.
 
Les prochaines collectes auront lieu :
 

 
Les matières suivantes seront acceptées à l’écocentre mobile :
 

 
En attendant l’ouverture de son écocentre permanent, prévue en 2019, la Ville multipliera les rendez-vous avec les Lavallois pour leur faciliter la mise aux rebuts de façon responsable de déchets hautement nuisibles à l’environnement.
 
Pour plus d’informations sur la tournée de l’écocentre mobile : https://www.laval.ca/Pages/Fr/Calendrier/collecte-residus-domestiques-dangereux.aspx
 
Pour plus d’informations sur les différentes collectes des matières résiduelles offertes par la Ville de Laval : www.environnement.laval.ca