Publicité
26 novembre 2018 - 10:04 | Mis à jour : 15:45

Laval remet plus de 250 000 $ aux organismes sur son territoire

Le maire de Laval, Marc Demers, a remis un chèque de 250 150,16 $ à madame Suna Ekcmekcioglu, directrice adjointe, campagne annuelle de Centraide du Grand Montréal au nom des employés et des retraités de la Ville, du jamais vu pour cette grande campagne de financement qui a lieu depuis déjà 20 ans.

Les coprésidents d’honneur, monsieur Yannick Langlois, conseiller municipal du district de l’Orée-des-Bois et monsieur Clément Bilodeau, directeur général adjoint au Développement durable, ont profité de l’occasion pour souligner le travail exceptionnel des employés qui se sont surpassés cette année en organisant une panoplie d’activités de financement au cours des cinq semaines qu’a duré la campagne 2018.

Depuis 1998, la Ville de Laval mobilise ses employés et retraités afin de remettre à la communauté. Rappelons que ce sont plus de 25 organismes lavallois qui reçoivent le soutien de Centraide, annuellement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.