Publicité
16 juillet 2019 - 12:57

Le couple a gagné pour une deuxième fois en quelques mois

Banco : un couple chanceux de Laval remporte un lot de 100 000 $

Par Salle des nouvelles

M. John Mircic et Mme Julie Albanese, de Laval, ont remporté un lot de 100 000 $ au tirage du Banco du 1er juillet. Le couple gagnant remporte un lot pour une deuxième fois en moins de trois mois, puisque les chanceux ont mis la main sur 50 000 $ plus tôt cette année. 

À la station-service du Marché Express Mcnamara à Laval, John s’imaginait qu’il s’agirait d’un beau hasard de voir sa photo de gagnant s’afficher sur l’écran du terminal. Au même moment, elle s’est affichée! Il a ensuite rejoint sa femme, qui l’a convaincu de retourner à l’intérieur acheter un billet.

M. Mircic et Mme Albanese ont partagé leur gain avec des membres de la famille. Ils ont décidé de faire profiter ce gain de 100 000 $ à leurs enfants, Jessica Ercoli et Jeffrey Ercoli, ainsi que leur bru, Karine Russo.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.