Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Déjà terminé pour Stéphanie Dubois

durée 07h47
8 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par  Agence QMI
LAVAL - 

Comme ce fut le cas en 2010, la Lavalloise Stéphanie Dubois n'aura fait que passer au Stade Uniprix.

La 155e joueuse mondiale a subi la défaite dès son premier duel, s'inclinant devant la Sud-Africaine Chanelle Scheepers en trois manches de 1-6, 6-3 et 6-0.

Après avoir dominé haut la main la manche initiale, où elle a brisé le service de son adversaire à trois reprises et réussi un as, Dubois a vu le match lui glisser entre les mains.

Scheepers a pour sa part obtenu quatre bris à la deuxième manche et trois autres lors de l’engagement ultime. Au cours de celle-ci, la joueuse de 25 ans n'a remporté qu'un seul des 11 premiers jeux sur les retours de services de Scheepers.

De plus, Dubois n'a gagné que cinq points sur les retours de services pendant la manche décisive. Elle n'a pu faire mieux que 17 points sur une possibilité de 47.

Pour sa part, Scheepers, 31e joueuse mondiale, devra améliorer son jeu au chapitre des doubles fautes au deuxième tour, puisqu'elle en a commis sept face à Dubois.

Il s'agissait de la deuxième rencontre entre les deux joueuses. Elles s'étaient affrontées en 2008, à Hawaï, où la Québécoise avait jubilé 7-5 et 6-2.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...