Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bute et Grachev font le poids

durée 12h47
2 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Vincent Morin / Agence QMI

Lucian Bute et Denis Grachev ont tous deux respecté leur limite de poids, vendredi, en vue de leur combat de championnat NABF des mi-lourds prévu ce samedi 3 novembre au Centre Bell.

 

Bute (30-1, 24 K.-O.) a fait osciller la balance à 169 livres alors que Grachev (12-0-1, 8 K.-O.) a enregistré un poids de 168.9 livres.

Les deux pugilistes s'étaient entendus pour un poids compromis de 170 livres, même si le choc se disputera pour l'obtention de la ceinture NABF des mi-lourds (175 livres) appartenant au Russe domicilié à San Diego.

Green ne fait pas le poids...

Tout comme lors de sa première présence au Québec, le 5 novembre 2011 au Colisée Pepsi contre Sébastien Demers, Allan Green (31-4, 21 K.-O.) n'a pu respecter le poids de son contrat.

L'Américain est arrivé sur la balance à un poids de 178,5 livres alors que le poids de son contrat pour son duel contre Renan St-Juste (23-3-1, 15 K.-O.) était signé à 175 livres.

Il devra donc céder 20% de sa bourse au Repentignois, qui pesait 172,2 livres.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...