Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Charles Leblanc repêché par les Brewers de Milwaukee

durée 13h06
10 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand et Agence QMI
LAVAL - 

Le joueur d’avant-champ québécois Charles Leblanc a été repêché au 33e tour de l’encan du baseball majeur, samedi, par les Brewers de Milwaukee.

Le Lavallois ayant célébré son 17e anniversaire de naissance le 3 juin dernier a été choisi au 992e rang et constitue le seul représentant de la Belle Province à avoir trouvé preneur cette année.

En 2012, l’athlète de 6 pieds 3 pouces et 195 livres a notamment porté les couleurs des Ailes du Québec, la formation étoile des moins de 17 ans.

Au cours de la prochaine campagne, il évoluera avec les Warhawks de l’Ohio, une équipe américaine regroupant des jeunes de moins de 18 ans.

Ancien membre des Associés de Laval de la Ligue Midget AAA, Leblanc peut jouer à l’arrêt-court et au troisième coussin.

«Baseball Laval est très heureuse des succès de Charles et espère que ce dernier sera en mesure de poursuivre son développement jusqu'aux plus hauts sommets du baseball», affirme le vice-président aux communications de baseball Laval, Paul Martineau.

Un total de 18 Canadiens ont entendu leur nom au cours du repêchage.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...