Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jonathan Bernier sera représenté par Pat Brisson

durée 13h50
18 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand et Agence QMI

Le gardien des Kings de Los Angeles Jonathan Bernier a changé d’agent lundi et sera dorénavant représenté par Pat Brisson.

 

Auparavant, Denis Maiorino agissait en tant qu’agent pour le gardien Lavallois.

Ce dernier demande à être échangé par les Kings depuis l’an dernier, après la conquête de la coupe Stanley par l’équipe californienne. Selon les rumeurs, les Maple Leafs, les Flyers et les Islanders pourraient être intéressés à ses services.

Il pourrait devenir joueur autonome avec compensation le 5 juillet. Le Québécois veut avoir la chance d'être gardien numéro 1 avec une autre formation.

Une blessure encaissée par son coéquipier devant le filet, Jonathan Quick, pendant la saison morte a cependant gâché ses plans au début du calendrier régulier. Les Kings n’avaient pas voulu courir le risque et avaient choisi de le garder.

Le gardien de 24 ans a disputé 14 rencontres avec les Kings en 2012-2013. Il a maintenu une fiche de 9-3-1, une moyenne de buts alloués de 1,88 et un pourcentage d’arrêts de ,922.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...