Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pascal compte envoyer Bute à la retraite

durée 07h48
3 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Jean Pascal croit que Lucian Bute sera forcé de prendre sa retraite au terme de leur combat très attendu le 18 janvier prochain, au Centre Bell.

 

«Il a deux millions de bonnes raisons de ne pas se défiler du duel, a indiqué Pascal, lors d’une entrevue accordée à BoxingScene.

«En plus, c’est bien pour lui de pouvoir encaisser beaucoup d’argent avant son dernier combat parce que je risque de l’envoyer à la retraite.»

On se rappellera que cet affrontement, qui devait initialement avoir lieu en mai 2013, avait été reporté en raison d’une blessure qu’avait subie Bute à la main gauche.

«On est environ à trois semaines du combat, alors je me croise les doigts pour que Bute ne se blesse pas à nouveau, a souligné le boxeur de 31 ans. Mais je ne crois pas qu’il va encore se retirer du combat, car il perdrait de la crédibilité.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...