Jean Bédard, président d’InterBox, et l’entraîneur Stéphan Larouche rencontreront les journalistes mercredi afin de clarifier l’avenir du boxeur Lucian Bute.
«Je rencontrerai les médias avec @StephanLarouche pour parler de l’avenir de @InterBoxBute ce mercredi à @CageAuxSports de Boucherville», a écrit l’homme d’affaires sur son compte Twitter, lundi soir.
Bute (31-2, 24 K.-O.) a subi la deuxième défaite de sa carrière, en janvier dernier, aux mains de Jean Pascal, au Centre Bell de Montréal, s’inclinant durement par décision unanime des juges.
Même s’il a admis se poser de nombreuses questions à la suite de ce cuisant revers, le Québécois d'origine roumaine n’a jamais envisagé la retraite. Toutefois, un changement d’entraîneur était peut-être dans les airs.
Auparavant, Bute avait perdu par K.-O. contre le Britannique Carl Froch en 2012 et gagné sur décision contre le Russe Denis Grachev à Montréal en novembre 2013.
Plus tôt ce mois-ci, des rumeurs voulaient que l’ancien champion du monde chez les super-moyens âgé de 34 ans se sentait mieux et qu’il pourrait même remonter dans le ring en mai prochain, possiblement en sous-carte du combat mettant en vedette Adonis Stevenson et Andrzej Fonfara, au Centre Bell, le 24 mai.