Steve Bossé signe enfin avec les Prédateurs de Laval
C'est après un très long processus de négociations que l'organisation des Prédateurs de Laval de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) est fière d'annoncer qu'elle vient de mettre sous contrat le légendaire Steve Bossé, alias The Boss, qui sera de retour sur la glace après cinq années.
«Ça fait plus d'un an que nous travaillions fort pour convaincre Steve de jouer pour nous», de dire le copropriétaire de l'équipe lavalloise, Éric Lajeunesse. Lors de son passage dans la LNAH entre 2003 et 2009, le robuste défenseur de 6 pi a jeté les gants à 221 reprises, gagné plus d'un duel sur deux et cumulé plus de 1 000 minutes de punition en 150 parties.
Durant ces mêmes années, Bossé a enfilé le chandail des Dragons de Verdun, du Summum Chiefs de Saint-Jean-sur-Richelieu et du 98.3 FM de Saguenay. L'athlète johannais de 33 ans a également livré, de 2007 à mai 2013, 11 combats professionnels d'arts martiaux mixtes : il en a remporté dix, dont neuf avant la limite.
Le complice de monsieur Lajeunesse dans cette aventure, Dannick Lessard, également entraîneur adjoint, se réjouit de cette annonce : «Connu comme un joueur d'impact, je suis convaincu que Steve Bossé saura impressionner les partisans des Prédateurs et que sa présence sur la glace du Colisée de Laval donnera beaucoup d'action.»
Les deux hommes d'affaires souhaitent bientôt voir la population de Laval et du Grand Montréal se déplacer vers le Colisée de Laval pour encourager leur équipe et leur nouvelle recrue!
Un point de presse dévoilant notamment l'entrée en scène du nouveau Prédateur sera tenu au courant des prochains jours. La date et l'heure seront communiquées bientôt.
SOURCE: communiqué de presse Prédateurs de Laval
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.