Deux attaquants des Prédateurs chez les étoiles
Les attaquants Juraj Kolnik et Mathieu Brunelle chez les étoiles de la dernière semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey.
L’attaquant des Prédateurs de Laval Juraj Kolnik est la première étoile de la huitième semaine d’activités. Lors des deux rencontres des siens à Rivière-du-Loup ce week-end, Kolnik à inscrit cinq buts et amassé deux mentions d’aide. Lors de la rencontre de samedi, il a inscrit son premier tour du chapeau dans la LNAH. En plus de diriger 12 lancers en direction des gardiens adverses, il termine la semaine avec un différentiel de +4.
Mathieu Brunelle lui aussi des Prédateurs de Laval est venu hanter son ancienne équipe. La deuxième étoile du podium hebdomadaire a inscrit quatre buts, dont un tour du chapeau, en plus d’amasser trois mentions d’aide. Brunelle a conclu son match de rêve vendredi soir en donnant la victoire aux siens lors de la période de prolongation. Mettant les gardiens des 3L à l’épreuve à 10 reprises, il a conservé un différentiel de +4.
Le gardien de but du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières Marc-Antoine Gélinas est la troisième étoile de la semaine. La recrue de 25 ans a obtenu deux départs et autant de victoires ce week-end profitant de l’absence de Marco Cousineau en raison de la maladie.
La performance de Pierre-Luc O’Brien des Prédateurs de Laval a également été considérée.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.