Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2018 - 10:33 | Mis à jour : 11:20

Les Pirates offriront une clinique de baseball

Le samedi 7 juillet prochain, les joueurs des Pirates 440 Chevrolet de Laval recevront les joueurs et joueuses de toutes les associations du baseball mineur de Laval au parc Paul-Marcel-Maheu pour une clinique de baseball.

Horaire des cliniques
Atome et Moustique: 9h à 10h30
Pee Wee, Bantam et Midget : 11h à 12h30

Il s’agit d’une belle occasion pour les jeunes de profiter des conseils des joueurs du niveau élite. De nombreux ateliers seront tenus afin de perfectionner les différents aspects du jeu.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les joueurs et joueuses de baseball de Laval des divisions Atome à Midget.

Pour tous les détails : pirateslaval.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.