Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2018 - 12:08 | Mis à jour : 12:42

Baseball Laval reçoit les Championnats provinciaux féminins de Baseball Québec

Baseball Laval en partenariat avec les 5 associations de Laval sera l’hôte des Championnats provinciaux féminins de Baseball Québec. Les activités auront lieu du jeudi 19 au dimanche 22 juillet 2018.  Les 3 sites de compétitions seront les parcs Isabelle, Pépin ainsi que le site principal situé au parc Marc-Aurèle-Fortin.

Cette année, les Championnats accueillent 32 équipes des 15 régions du Québec, soit environ 400 filles de 10 à 16 ans et 130 entraîneurs viendront compétitionner lors des 60 matchs présentés, ce qui en fait le plus gros tournoi de baseball organisé au Québec cette année.

Lors de la cérémonie d’ouverture, qui se tiendra au parc Marc-Aurèle-Fortin le vendredi 20 juillet à 11h30, nous aurons comme invitée Chantal Maccabée, journaliste sportive et ambassadrice de l’esprit sportif. Elle donnera une courte conférence aux filles présentes dans le but de les motiver.

Baseball Laval vous invite à cette cérémonie d’ouverture, le vendredi 20 juillet, à partir de 11h30, plusieurs personnalités de Baseball Québec et dignitaires seront présents sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.