Publicité
19 septembre 2019 - 12:00 | Mis à jour : 15:03

Laval à vélo : plus de 2 500 cyclistes à la ligne de départ!

Par Salle des nouvelles

C’est le 15 septembre dernier qu’a eu lieu la 5e édition du tour cycliste Laval à vélo, qui s’est tenu sous un ciel ensoleillé. En famille, en couple ou en en solo, c’est plus de 2 500 cyclistes qui se sont donné rendez-vous dans l’est de Laval pour parcourir l’un des quatre circuits offerts : le tour familial de 20 km, le grand tour de 40 km, le méga-tour de 60 km et le tour complet de 80 km.

Les cyclistes qui ont pris le départ aux abords du Centre de la nature ont été accompagnés par le maire de Laval, Marc Demers, ainsi que par le porte-parole de l’événement, Bruny Surin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.