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Emplois

Adjointe administrative avec des connaissances en construction

Poste: Adjointe administrative avec des connaissances en construction
Date de parution: 2018-10-04
Entreprise: Groupe GBC
Ville: Laval
Site Web: www.groupegbc.com/

Importation Exportation Consultation Estimation Gérance Vente Installation

Adjointe administrative avec des connaissances en construction

Compagnie : Groupe GBC

Le poste consiste à assister l’adjointe principale de la compagnie dans ses tâches administratives quotidiennes de la compagnie.

Missions principales :

• Aider les différents départements au niveau administratif

• Mettre à jour la base de données de l’entreprise

• Suivre tout le processus administratif d’un projet du début à la fin

• Réception et transfert des appels

• Effectuer la correspondance administrative relative à la gestion d'un projet de construction

• S'assurer de fournir les divers formulaires nécessaires au démarrage du projet

• Effectuer les correspondances nécessaires

• Effectuer le classement de la documentation du projet

• Autres taches de soutien administratif connexes Qualités requises

• Excellentes capacités en français à l’oral et à l’écrit et en anglais

• Expérience dans un environnement de travail administratif et de bureau dans la construction

• Responsable, capable de hiérarchiser la charge de travail et multitâche

• Disposé(e) à apprendre

• Attaché(e) aux détails et très organisé(e)

• Ponctuel(le)

• Auto-entreprenant(e)

• Autonome • Débrouillarde

• Efficace et très bonne maitrise de Microsoft Office (Word, Excel et Outlook)

Autres détails importants :

Emploi à temps plein ou partiel - permanent Temps plein – 40hrs semaine – Salaire à discuter

Bureaux : Ville Saint-Laurent et Laval

Adresse courriel pour postuler : [email protected]


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