Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2018 - 13:36 | Mis à jour : 20:48

Pour faciliter la vie des familles québécoises

Les candidats libéraux dévoilents leurs engagements pour les familles lavalloises

Par Salle des nouvelles

Les candidats libéraux de la région de Laval présentent leurs engagements pour la région lavalloise, advenant un second mandat d'un gouvernement du Parti libéral du Québec.

Ces mesures auront un impact direct sur la qualité de vie des citoyennes et des citoyens de Laval, contribuant ainsi à leur faciliter la vie. Dans un second mandat d’un gouvernement libéral, les candidats de Laval s’engagent à :

  • Moderniser les services du transport collectif et durable lavallois à l’image du 21e siècle (notamment par l’adhésion au consensus régional sur le transport, la construction du REM, le parachèvement annoncé de l’autoroute 19, les initiatives favorisant le covoiturage et les voitures électriques dont sur l’autoroute 15 et la promotion du projet de complétion de la boucle de la ligne orange du métro) ;
  • Travailler avec les partenaires régionaux afin de promouvoir l’idée de développer un programme Municipalité Amie des Familles, initié à Laval, à l’image de l’initiative du programme Municipalité Amie des Aînés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.