Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Soirée révélation gourmande permet d'amasser 70 000 $

durée 15h00
19 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le mardi 15 mai dernier avait lieu la 4e édition de l’événement-bénéfice annuel au profit de la Fondation du Collège Montmorency, la Soirée révélation gourmande, présentée par Desjardins.

La soirée s’est déroulée sur la scène de la Salle André-Mathieu alors que près de 225 convives ont eu le privilège de vivre une expérience gastronomique unique. Au total, 70 000 $ ont été amassés, et ce, grâce aux commanditaires, donateurs et invités.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Sylvain Courcelles, directeur général de la Caisse Desjardins des Grands boulevards de Laval, le chef invité, Jonathan Garnier, a offert un menu digne des grandes occasions.

Plusieurs grands partenaires étaient de la partie, dont Chartwells qui a offert les deux succulentes bouchées desserts, ainsi que le Collège Montmorency et l’équipe de [co]motion qui ont fourni un appui inestimable à la réussite de cette soirée.

Chacun des six services était accompagné d’un vin soigneusement choisi par l’agence de vin réZin et commenté par le sommelier Patrick Blondin. L’accueil, le service, les photos et la prestation de danse étaient offerts grâce au talent d’une cinquantaine d’étudiants bénévoles du Collège – Techniques de tourisme, Gestion d’un établissement de restauration, Arts visuels, danse et Techniques de sécurité incendie – qui ont grandement contribué au succès de la soirée, pour le plus grand plaisir des invités.

« Cette Soirée révélation gourmande est l’événement phare de notre année en termes de collecte de fonds et nous étions ravis d’offrir à nos généreux donateurs une soirée haute en gastronomie, en plus d’un vidéo hommage des étudiants qui ont témoigné de l’impact de leur générosité. Ce cocktail est pour nous l’occasion de remercier sincèrement tous les acteurs qui ont à cœur le développement des jeunes montmorenciens. Après tout, nos efforts leur sont entièrement dédiés et la Fondation travaille activement, jour après jour, afin de pouvoir les soutenir adéquatement dans leur cheminement au Collège par l’entremise de nos différents programmes de bienfaisance », souligne Christine Laprise, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...

Héma-Québec sera bientôt le seul distributeur de tissus humains en province

En plus d'avoir le monopole des produits sanguins en province, Héma-Québec sera bientôt l'unique responsable de la distribution de tissus humains pour tous les hôpitaux du Québec. Il ajoutera cette corde à son arc dès décembre 2024.  Ce mandat a été accordé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Les hôpitaux ont déjà été avisés ...