Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tourisme Laval dévoile sa nouvelle image de marque plus numérique et novatrice que jamais

durée 13h05
26 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Tourisme Laval a profité de ses assisses suivi de son traditionnel BBQ annuel le 14 juin dernier pour présenter à ses membres et partenaires sa nouvelle marque, plus actuelle et porteuse de son ADN. Développée dans un souci de synchronisation des efforts des membres et partenaires touristiques régionaux pour la promotion de la destination, cette initiative s’inscrit dans la planification stratégique 2018-2023 de Tourisme Laval et reconduite dans son plan marketing déposé en décembre dernier.
 
Fortement inspiré des valeurs de l’organisation et du côté vibrant et effervescent de la destination, le nouveau créatif développé par l’agence Oasis Communication, confirme le positionnement de la destination comme une région innovante et performante, mais aussi comme un important pôle en tourisme urbain. « Notre nouvelle image de marque reflète notre ADN, témoigne de notre dynamisme et de notre enthousiasme à faire de Laval une région touristique encore plus vibrante et surprenante », a souligné Geneviève Roy, présidente-directrice générale de Tourisme Laval

L’équipe des communications de Tourisme Laval a travaillé au cours des dernier mois avec son agence de communication Oasis, plusieurs chantiers d’envergure structurants pour le futur.  Au nombre des projets qui verront le jour au cours des prochaines semaines, une toute nouvelle campagne annuelle sous la thématique « Laval, c’est maintenant » propulsera tant les partenaires de l’organisation, que les attributs de la destination qui évoquent l’effervescence et la modernité.
 
Laval, c’est maintenant

L’équipe de créatifs d’Oasis Communication, pilotée par Hugo J.-S. Galland, vice-président de la création, s’est inspirée des cinq lettres de Laval. Cinq lettres, pensées dans une même forme, pour éclater tous les moments de la journée, pour imager et représenter l’effervescence de la ville, les nombreuses expériences à vivre et l’instantanéité de la région. « Laval vibre constamment, mais c’est aussi la nature étonnante. Laval, c’est l’inattendu en continu, c’est le moment présent. C’est donc dans cet esprit que nous avons conçu la nouvelle identité qui ancre Tourisme Laval dans une nouvelle ère de modernité », a expliqué Hugo J.-S. Galland.
 
La nouvelle marque sera déployée progressivement dans les outils de communication numériques et traditionnels de Tourisme Laval.
 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Énergies fossiles: des scientifiques pressent Ottawa d'imposer un plafond au plus tôt

Des scientifiques et universitaires exhortent le gouvernement Trudeau à presser le pas et à imposer dès 2025 un plafond sur les émissions du secteur des énergies fossiles. Devant l'imminence de la saison des incendies de forêt, plus de 200 scientifiques et universitaires ont expédié une lettre au ministre de l'Environnement Steven Guilbeault, ...

durée Hier 13h00

Un million de dollars recueillis pour la Fondation Cité de la Santé de Laval

La Fondation Cité de la Santé a récolté un montant totalisant de 1 M $ au Bal des Couleurs. Cette somme servira à l’amélioration des soins et services en santé mentale du Centre intégré de santé et services sociaux (CISSS) de Laval. Cette soirée a réuni dans le somptueux décor du Sheraton Laval et Centre de congrès, près de 500 personnes issues ...

6 mai 2024

Le prix d'un timbre-poste passe de 1,07 $ à 1,15 $ au Canada

De nouveaux tarifs pour l'envoi d'une lettre au Canada sont entrés en vigueur lundi. Le coût des timbres achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet est désormais de 99 cents par timbre, soit une augmentation de sept cents. Le prix d'un timbre vendu à l'unité pour un envoi à l'intérieur du pays s'élève maintenant à 1,15 $, contre 1,07 $ ...