Pierre Desroches quitte Laval Technopole

Par Ghislain Plourde
Le président-directeur général (PDG) de Laval Technopole, Pierre Desroches, quittera ses fonctions au terme de la présente année, a appris L’Écho de Laval.
Son contrat venant à échéance le 31 décembre, le grand patron du bras économique de la Ville de Laval a fait part de son intention de quitter le poste qu’il occupe depuis 2008.
L’annonce officielle sera faite lors de la prochaine rencontre du conseil d’administration jeudi 12 décembre. Une nouvelle personne pourrait occuper la chaise de façon intérimaire, de façon à permettre au C.A. de faire le travail approprié afin de dénicher le bon candidat.
Pierre Desroches occupe le poste de PDG de l’organisation paramunicipale depuis 2008. Il avait succédé à Robert Dubé. Il siégeait, auparavant, comme président du conseil d’administration de Laval Technopole.
La Presse révélait, en octobre dernier, que le PDG de Laval Technopole encaissera une prime de départ d’au moins 390 000$ lorsqu’il délaissera ses fonctions. Depuis les 11 dernières années, l’organisme voit à la gestion d’un plus d’un milliard d’investissement, annuellement, sur l’île Jésus.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.