Publicité

5 février 2015 - 08:12

La maison lavalloise de Céline Dion inondée

Ghislain Plourde

Par Ghislain Plourde, Journaliste

Twitter Ghislain Plourde

Le domaine de Céline Dion à Laval, situé sur l’île Gagnon, est le théâtre d’une inondation.

Le dégât d'eau est survenu dans les dernières heures. Des voisins de la populaire chanteuse ont rapporté le passage de plusieurs camions d'une entreprise de nettoyage depuis les 24 dernières heures.

La célèbre demeure du couple Dion- Angélil est en vente depuis mai 2012. Le prix de départ demandé pour la résidence de 24 000 pieds carrés reposant sur un immense terrain de 830 000 pieds carrés était de 29,6 M $.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.