Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 octobre 2015 - 19:44 | Mis à jour : 19:54

Le nouvel événement familial de l’heure à Lav

Première édition du "Salon Jouons en dedans!"

Par Patricia-Ann Beaulieu

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Présenté par Voyages CAA-Québec, le Salon Jouons en dedans se tiendra au Cosmodôme de Laval les 7 et 8 novembre prochain, de 10 h à 17 h. Il s’agit d’un événement gratuit qui propose différentes idées de sorties intérieures offertes dans la région. La diversité et la grande qualité des activités intérieures sur le territoire lavallois sont très séduisantes pour les familles : on peut grimper, sauter, surfer et même s’envoler – dans un périmètre de quelques kilomètres, et ce, en toute saison!

Comme novembre rime souvent avec la recherche d’activités stimulantes et que Laval possède plusieurs adresses phares de divertissement intérieur, le Salon Jouons en dedans est l’excuse parfaite pour s’amuser et se changer les idées tout en proposant de nouvelles aventures à découvrir en famille.

Au total, près de 20 exposants accueilleront les visiteurs pendant les deux jours de l’événement. Clip’n Climb, Putting Edge, Action 500 Karting & Paintball, Maeva Surf et SkyVenture combleront les amateurs de sensations fortes tandis que la Salle André-Mathieu fera le bonheur des passionnés de culture. La Fromagerie du Vieux-Saint-François réjouira les gastronomes et les adeptes de sciences apprécieront le Musée Armand-Frappier, un centre d’interprétation des biosciences, le C.I. EAU, un centre d’interprétation de l’eau et le Cosmodôme dédié à l’aventure spatiale.  

Sur place, les exposants raviront les petits et les grands avec des ateliers, de l’animation, des conférences, des démonstrations et offriront la chance de gagner des prix convoités totalisant 1 500 $. Des chèques-cadeaux seront également en vente en prévision du magasinage du temps des Fêtes.

«Le nombre inégalé d’activités uniques, jumelé à leur proximité, fait de Laval une destination familiale simplifiant drôlement la vie des parents», admet Geneviève Roy, présidente-directrice générale de Tourisme Laval.

«Et à mi-chemin entre Montréal et les Laurentides, près d’une population de plus de 4 millions d’habitants, Laval se veut un immense terrain de jeu, parfait pour divertir toute la famille», ajoute-t-elle avec enthousiasme.

Le Salon Jouons en dedans, qui se tiendra les 7 et 8 novembre prochain, est le nouvel événement familial de l’heure où découvrir des tonnes d’idées afin de divertir les enfants à l’année.

Pour en savoir plus, visitez www.jouonsendedans.com

Salon Jouons en dedans

7 et 8 novembre 2015

Au Cosmodôme

2150, autoroute des Laurentides (15)

Laval (Québec)  H7T 2T8

De 10 h à 17 h

Entrée gratuite

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.