Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 septembre 2018 - 15:15 | Mis à jour : 28 septembre 2018 - 12:44

Tournoi de golf de la Fondation scolaire de Laval

19 360 $ amassé pour les élèves

Par Salle des nouvelles

La septième édition du Tournoi de golf de la Fondation scolaire de Laval s’est déroulée le 18 septembre dernier, au Club de golf Islemere, sous la présidence d’honneur de M. Mario Cantin, vice-président régional de la Banque Nationale du Canada pour la région Laval/Rive-Nord.

Près d’une centaine de personnes ont participé à cet événement qui a permis d’amasser 19 360 $ afin de soutenir divers projets dans les écoles.

Les fonds recueillis lors de cet événement-bénéfice seront dédiés au développement d’initiatives favorisant la réussite éducative, le développement individuel et la persévérance des élèves de la Commission scolaire de Laval. Pour l’année scolaire 2018-2019, la Fondation permettra la réalisation d’une quinzaine de projets touchant plus de 9 000 élèves.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.