Publicité
26 juillet 2019 - 14:00

Le maire de Laval visite le laboratoire Dynacare

Le maire de la Ville de Laval, Marc Demers, accompagné de conseillers municipaux et de membres de l’équipe du développement économique, a été accueilli le mardi 23 juillet chez Dynacare, une entreprise pancanadienne offrant des services de diagnostic et de dépistage de pointe.

Le directeur général Yvan Côté de Dynacare Laval et Scott Hickey du siège social de Brampton ont présenté l’entreprise, les laboratoires et le centre de service à la clientèle aux visiteurs présents.

Des discussions se sont poursuivies sur les enjeux de cette entreprise ainsi que sur l’innovation des sciences à Laval. Dynacare qui emploie plus de 60 personnes dans son laboratoire et dans ses trois centres de prélèvement à Laval est issue, en partie, de l’acquisition de Warnex, une compagnie incubée du centre québécois d’innovation en biotechnologie (CQIB), située dans la Cité de la Biotech.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.