Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour le mois de décembre au minimum

Une boutique éphémère lancée par la Licornerie s’installe au Carrefour Laval

durée 09h00
2 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Pendant tout le mois de décembre, La Licornerie diffuse ses couleurs pastel rose et bleu via le lancement d'une boutique éphémère au Carrefour Laval. Ouverte depuis hier, on peut y retrouver des accessoires, vêtements, peluches, produits de beauté et bien plus encore, toujours dans le respect de la thématique du monde magique des licornes.

La possibilité d’ouvrir une boutique de façon permanente est en cours d'exploration. Des maquilleuses seront sur place afin d’ajouter un peu de paillette dans votre vie et les enfants de 5 à 12 ans auront la chance de s’amuser dans un immense jeu gonflable intérieur. Pour les amateurs de produits québécois, une trentaine d’artisans locaux présenteront leurs créations colorées, entourant le magnifique sapin orné de décorations de Noël que vous pourrez également vous procurer.

Le fondateur du projet, David Chevrier, cultive l'ambition d'avoir un véritable mini-marché de Noël Licornesque. Pour les plus gourmands, il sera également possible de vous procurer des buches de Noël ou encore combler votre réserve de sucreries pour les vacances hivernales.

Afin de rendre ce projet possible, la charmante petite boutique située sur Mont-Royal depuis le printemps 2019 est temporairement fermée. Cependant le site Web de La Licornerie est maintenant disponible pour vos achats en ligne et vous aurez la possibilité de récupérer le tout à la succursale de Montréal située au 408 Mont-Royal Est, sur rendez-vous.

La boutique de Montréal accueillera à nouveau ses clients à partir de la fin janvier. La Licornerie lavalloise est située tout près du Souris Mini et du Old Navy dans le Carrefour Laval.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 juillet 2025

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié le 1 juillet 2025

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié le 1 juillet 2025

Louer un chalet dans les Laurentides : entre nature grandiose et confort absolu

L’été qui arrive va laisser place à une arrivée importantes de vacanciers dans certaines régions clés du Québec… Et parmi les plus populaires, les Laurentides…. Avec une population de 673 581 habitants en 2024 et une croissance de 7,3 % entre 2021 et 2026, les Laurentides se démarquent au Québec par leur attractivité. Ce sont près de 8 000 ...