Publicité
14 mars 2020 - 12:00

PANDÉMIE COVID-19

Vidéotron suspend les plafonds de données sur tous les forfaits Internet résidentiels et affaires

Par Salle des nouvelles

Afin de favoriser la mise en place de mesures de télétravail efficaces au sein des organisations et des entreprises québécoises, Vidéotron annonce qu'elle suspend dès maintenant, et ce, jusqu'à la fin du mois de mars, les plafonds de données (frais d'usage) sur tous les forfaits Internet résidentiels et affaires de ses clients actuels.

De cette façon, tous les clients actuels du service Internet résidentiel et affaires de Vidéotron n'auront pas à se soucier de leur consommation, comme s'ils avaient un forfait illimité.

Cette mesure sera appliquée automatiquement, il n'est donc pas nécessaire de contacter Vidéotron pour s'en prévaloir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.