Publicité

2 janvier 2021 - 16:00

Route 125 entre Montréal et Laval

Fermeture complète du pont Pie-IX du 3 au 11 janvier

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que le pont Pie-IX sera complètement fermé à la circulation du 3 au 11 janvier.

Le Ministère procédera à cette fermeture exceptionnelle afin de maximiser les interventions liées au démantèlement des poutres en acier pendant la pause des Fêtes décrétée par le gouvernement du Québec en raison de la crise sanitaire de la COVID-19.

Gestion de la circulation dès le 3 janvier
• Fermeture complète de la route 125 dans les deux directions entre les boulevards Henri-Bourassa à Montréal et de la Concorde Est à Laval – du 3 janvier à 22 h au 11 janvier à 5 h.

• Détours balisés via le pont Papineau-Leblanc (autoroute 19 entre Montréal et Laval).

À noter que des fermetures complètes de fin de semaine sont prévues lors des semaines suivantes et seront confirmées par communiqué au moment opportun.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Pour être à l'affût des dernières nouvelles concernant le projet de réfection du pont Pie-IX, le Ministère invite les personnes intéressées à s’abonner à l'infolettre et à consulter régulièrement la page Web du projet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Bonjour, ca me dérange beaucoup, parce je travaille sur le boulevard Goin et lengelier. Il faut mettre le A 25 gratuit pour les travailleurs en première ligne.

    Rolande Compère - 2021-01-05 14:58
  • Votre information sur la fermeture es pas conforme. Nous ne pouvons pas allé jusqu’à concorde. Ces barrer a l autoroute 440.

    Celine Caron - 2021-01-08 12:08