Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Route 125 entre Montréal et Laval

Fermeture complète du pont Pie-IX du 3 au 11 janvier

durée 16h00
2 janvier 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que le pont Pie-IX sera complètement fermé à la circulation du 3 au 11 janvier.

Le Ministère procédera à cette fermeture exceptionnelle afin de maximiser les interventions liées au démantèlement des poutres en acier pendant la pause des Fêtes décrétée par le gouvernement du Québec en raison de la crise sanitaire de la COVID-19.

Gestion de la circulation dès le 3 janvier
• Fermeture complète de la route 125 dans les deux directions entre les boulevards Henri-Bourassa à Montréal et de la Concorde Est à Laval – du 3 janvier à 22 h au 11 janvier à 5 h.

• Détours balisés via le pont Papineau-Leblanc (autoroute 19 entre Montréal et Laval).

À noter que des fermetures complètes de fin de semaine sont prévues lors des semaines suivantes et seront confirmées par communiqué au moment opportun.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Pour être à l'affût des dernières nouvelles concernant le projet de réfection du pont Pie-IX, le Ministère invite les personnes intéressées à s’abonner à l'infolettre et à consulter régulièrement la page Web du projet.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RC
    Rolande Compère
    temps Il y a 4 ans
    Bonjour, ca me dérange beaucoup, parce je travaille sur le boulevard Goin et lengelier. Il faut mettre le A 25 gratuit pour les travailleurs en première ligne.
  • CC
    Celine Caron
    temps Il y a 4 ans
    Votre information sur la fermeture es pas conforme. Nous ne pouvons pas allé jusqu’à concorde. Ces barrer a l autoroute 440.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...