Publicité

25 janvier 2021 - 11:00 | Mis à jour : 11:01

« Bell cause pour la cause »

Le Service de police de Terrebonne se joint au mouvement

Par Salle des nouvelles

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion affichera le drapeau « Bell cause pour la cause » lors de la journée officielle de l'événement le 28 janvier en soutien aux gens qui vivent avec des problèmes liés à la santé mentale au sein de la communauté. 

La crise de la COVID-19 a bouleversé plusieurs aspects de la vie, y compris la santé mentale. Selon l’Association canadienne pour la santé mentale, 38 % des Canadiens affirment que leur santé mentale s’est détériorée en raison du contexte de la COVID-19.  De plus, les personnes qui souffraient déjà de problèmes de santé mentale avant la crise sont deux fois plus susceptibles d’affirmer que leur santé mentale s’est détériorée en raison de la crise du coronavirus.

Sur la photo, on aperçoit dans l’ordre habituel. le sergent Sébastien Berthiaume, l’agent Marc-André White, les agents préventeurs Daniel Laurin et Martin Passini, l’agente Marilène Faucher et le sergent Jean-François Vong.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.