Publicité

15 juin 2021 - 11:06

Fin de semaine du 18 au 21 juin 

Fermeture partielle de l’autoroute 25 

Par Catherine Deveault

L’autoroute 25 sera partiellement fermée en direction nord durant la fin de semaine du 18 au  21 juin. Ces entraves sont requises pour permettre la mise en place des chemins de déviation sur l’autoroute 25.  

Du vendredi 18 juin au lundi 21 juin 

  • Fermeture partielle (1 voie ouverte sur 3) de l’autoroute 25 en direction nord à la hauteur de la rue Sherbrooke, de vendredi 22 h 30 jusqu’à lundi 5 h 
  • Fermeture complète des bretelles menant de l’avenue Souligny en direction est à l’avenue Souligny en direction est et à l’autoroute 25 en direction nord, de vendredi 21 h 30 jusqu’à lundi 5 h 

Les usagers seront dirigés vers l’autoroute 25 en direction sud et la sortie n° 3 – Rue Notre-Dame, où il sera ensuite possible d’emprunter l’autoroute 25 en direction nord ou de s’acheminer vers l’avenue Souligny via la rue Honoré-Beaugrand. 

  • Fermeture complète de la sortie n° 5 – Rte 138 / Rue Sherbrooke / Boul. Y.-Prévost de l’autoroute 25 en direction nord, de vendredi 21 h 30 jusqu’à lundi 5 h 

Le détour se fera via la sortie n° 7 – Boul. W.-Pelletier / Boulevard de Châteauneuf, puis la voie de desserte en direction nord jusqu’au virage en U à la hauteur de l’échangeur Anjou, où les usagers pourront revenir en direction sud via la voie de desserte.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.