Publicité

20 octobre 2021 - 08:00

Jusqu'au 23 octobre

Semaine d’actions ZéN : la transition socio-écologique en marche à Laval

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Laval ZéN, le chantier de transition qui vise à faire de Laval un territoire « zéro émission nette », résilient et solidaire, a dévoilé la programmation de sa toute première « Semaine d’actions ZéN », qui se tient jusqu'au 23 octobre.

À l’occasion de cette Semaine, Laval ZéN propose notamment, en collaboration avec Vire au vert, un débat sur l’environnement réunissant toutes les personnes candidates à la mairie de Laval qui aura lieu le 21 octobre, de 19h à 21h, à la salle multifonctionnelle du bloc D du Collège Montmorency.

Les détails concernant l'inscription sont disponibles sur la page Facebook de Laval ZéN.

On trouvera aussi sur le site du Front commun pour la transition énergétique la programmation de tous les Chantiers du projet Collectivités ZéN ainsi que la programmation nationale de la Semaine d’actions ZéN. Cette programmation inclut plusieurs activités de grand intérêt sur la transition socio-écologique, en virtuel ou en présentiel, ouvertes à toutes et tous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.