Publicité

23 novembre 2021 - 10:45 | Mis à jour : 15:44

Central Parc et Marquise Condominiums

Deux projets de Laval récompensés aux Prix Habitat Design 2021

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Deux projets de Laval se sont distingués lors de la cérémonie tenue par Le monde de l'habitation pour annoncer les lauréats du concours Les Prix Habitat Design 2021.

Rappelons que cet événement célèbre la créativité des artisans de la grande industrie de l’habitation et récompense les unités modèles et les bureaux de vente les mieux aménagés. 

Ainsi, les projets Marquise Condominiums et Central Parc Laval remportent la double couronne dans les catégories Choix du public, alors que le Central Parc Laval se distingue en plus dans les Choix du jury.

Dans la catégorie Grand Prix Habitat Design – Volet Unité modèle aménagée, le projet Central Parc Laval a effectivement remporté le choix du jury. Il décroche également le choix du public dans la catégorie Grand Prix Habitat Design.

Pour sa part, c'est dans la catégorie Grand Prix Habitat Design –  Volet Unité modèle aménagée que le projet Marquise Condominiums à Laval remporte le choix du public. 

« La valorisation des professions du design, toutes disciplines confondues – architecture, paysage, aménagement intérieur, design graphique – constitue une avenue que l’on doit clairement appuyer pour assurer une meilleure conception de nos milieux de vie. Les Prix Habitat Design nous interpellent à cet égard. Initiative importante et fort pertinente, ces prix démontrent la justesse de la collaboration interprofessionnelle », de noter le designer industriel Michel Dallaire.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.