Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès le 8 janvier

La STL passe en mode hiver avec de nouveaux horaires

durée 08h00
2 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Les usagers des autobus de la STL sont invités à vérifier leurs horaires avant de se déplacer puisque des ajustements entrent en vigueur dès le 8 janvier 2022.

La source d’information la plus complète pour rester au fait des dernières nouvelles est certainement le STLaval.ca. On y retrouve notamment les horaires, le planificateur d’itinéraire, les tarifs et l’estimateur d’achalandage. De plus, l’espace client permet aux clients d’activer des alertes sur leurs lignes préférées pour être informés en cas de retard ou de détour.

Prêt à partir en quelques clics

Pour connaître l’heure des prochains passages à son arrêt, on peut texter son numéro d’arrêt au 511785 pour obtenir l’information instantanément.

Le nouveau titre en vogue

Vendu au tarif unique de 45 $ dans les billetteries métropolitaines situées aux terminus Cartier et Montmorency, le 10 passages Tous modes AB est un nouveau titre valide sur les réseaux de la STL, de la STM et du RTL. Il permet de prendre le bus, le train, le métro pour aussi peu que 4,50 $ par déplacement. Ce titre est idéal pour le télétravail en mode alterné quand le titre mensuel TRAM 3 répond moins au besoin.

40 points de vente

En plus des billetteries métropolitaines, il existe 40 autres points de vente pour acheter des titres de transport à Laval. Les trouver : STLaval.ca/vente.

En hiver, on adapte ses habitudes

En cas de conditions climatiques difficiles, il faut planifier ses déplacements en conséquence et s’attendre à des temps de parcours plus longs qu’à l’habitude. Pour tout savoir sur l’état du réseau, consultez notre site web, nos médias sociaux ou communiquez à notre Centre contact clients au 450 688-6520.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...