Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès le 8 janvier

La STL passe en mode hiver avec de nouveaux horaires

durée 08h00
2 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Les usagers des autobus de la STL sont invités à vérifier leurs horaires avant de se déplacer puisque des ajustements entrent en vigueur dès le 8 janvier 2022.

La source d’information la plus complète pour rester au fait des dernières nouvelles est certainement le STLaval.ca. On y retrouve notamment les horaires, le planificateur d’itinéraire, les tarifs et l’estimateur d’achalandage. De plus, l’espace client permet aux clients d’activer des alertes sur leurs lignes préférées pour être informés en cas de retard ou de détour.

Prêt à partir en quelques clics

Pour connaître l’heure des prochains passages à son arrêt, on peut texter son numéro d’arrêt au 511785 pour obtenir l’information instantanément.

Le nouveau titre en vogue

Vendu au tarif unique de 45 $ dans les billetteries métropolitaines situées aux terminus Cartier et Montmorency, le 10 passages Tous modes AB est un nouveau titre valide sur les réseaux de la STL, de la STM et du RTL. Il permet de prendre le bus, le train, le métro pour aussi peu que 4,50 $ par déplacement. Ce titre est idéal pour le télétravail en mode alterné quand le titre mensuel TRAM 3 répond moins au besoin.

40 points de vente

En plus des billetteries métropolitaines, il existe 40 autres points de vente pour acheter des titres de transport à Laval. Les trouver : STLaval.ca/vente.

En hiver, on adapte ses habitudes

En cas de conditions climatiques difficiles, il faut planifier ses déplacements en conséquence et s’attendre à des temps de parcours plus longs qu’à l’habitude. Pour tout savoir sur l’état du réseau, consultez notre site web, nos médias sociaux ou communiquez à notre Centre contact clients au 450 688-6520.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...