Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partenariat important pour la Lavalloise Okiok

durée 07h46
21 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Les sociétés informatiques Okiok, de Laval, et Sifaris, de France, ont signé un accord de partenariat.

Les deux entreprises, qui oeuvrent en sécurité informatique, ont convenu d’une entente qui porte sur la distribution, en France, de deux solutions logicielles d'avant-garde développées par Okiok, ainsi que sur un échange de méthodologies de tests d'intrusion et d'analyses de vulnérabilité.

Ainsi, les logiciels S-Filer/Portal et RAC/M Identity, déjà connus à l’étranger par de nombreuses compagnies, auront la chance de bénéficier d’une fenêtre promotionnelle d’importance sur le vieux continent.

D’autre part, cette alliance sera également l'occasion pour les deux spécialistes de la sécurité de partager leurs méthodologies et savoir-faire respectifs de tests d'intrusion, une méthode d'évaluation de la sécurité des systèmes d'information.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...

Publié le 10 décembre 2025

La Banque du Canada maintient son taux directeur à 2,25 %

La Banque du Canada maintient son taux directeur à son niveau actuel, soit 2,25 %. La banque centrale considère que le taux actuel est «essentiellement au niveau approprié pour garder l’inflation proche de 2 % tout en aidant l’économie à traverser cette période d’ajustement structurel». Elle affirme toutefois qu'elle reste prête à réagir si ...