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Laval a dépensé 14 500 $ en publicité pour Cavalia

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17 juin 2013
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Par Cédérick Caron

 La Ville de Laval a dépensé près de 14 500 $ pour la confection d’oriflammes à l’image de la dernière création équestre de Cavalia, Odysséo.

 

Visibles depuis quelque temps déjà sur les différents axes routiers de la municipalité, les 200 oriflammes créées au coût de 14 481 $ visent à promouvoir le spectacle.

En avril dernier, le comité exécutif a donné son aval à la création de ces petites banderoles accrochées la plupart du temps aux lampadaires.

«Les oriflammes font partie d’un partenariat avec Cavalia qui s’inscrit dans la politique culturelle par laquelle la Ville de Laval s’engage à favoriser la tenue d’événements majeurs à caractère culturel sur le territoire», a expliqué la porte-parole de la Ville, Nadine Lussier.

Cette dernière a affirmé que le spectacle équestre entraînait des retombées économiques de «plusieurs centaines de milliers de dollars».

Des billets pour les camps de jour

Selon la Ville de Laval, ce partenariat leur permet aussi de se procurer des billets à prix modique pour les enfants fréquentant les camps de jour municipaux.

«Nous avons investi 40 000 $ pour permettre à 2 400 enfants d’aller voir le spectacle. Cela revient à environ de 16 $ par billet», a indiqué Mme Lussier.

La porte-parole de la Ville a souligné aussi que dans le cadre du même partenariat, Cavalia a aussi remis une centaine de billets non vendus à des organismes qui offrent des services aux Lavallois vivant dans un contexte de vulnérabilité sociale.

 

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