Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Acquisition pour le groupe Altasciences

durée 06h32
7 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Le groupe Altasciences, qui comprend Algorythme Pharma de Laval, vient de mettre la main sur la société Vince & Associates Clinical Research.

La transaction, dont le montant demeure inconnu, permettra une synergie entre les deux entités d’Altasciences.

Ce mariage offrira la possibilité à l’entreprise de fournir de meilleurs services de développement clinique de premières phases, à une clientèle internationale de sociétés génériques, biotechnologiques et pharmaceutiques, tout en axant les efforts sur le service à la clientèle.

Pour l’instant, les activités de la branche américaine Vince & Associates, basée à Overland Park au Kansas depuis 2001, se poursuivront là-bas. Le fondateur, président et directeur médical de Vince & Associates, le Dr Brad Vince, a même fait savoir que le site sera agrandi et de nouveaux emplois seront créés.

Altasciences est une société de portefeuille, propriété de Kilmer Capital Partners, qui offre des services cliniques complets de développement de médicaments.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...

Publié le 10 décembre 2025

La Banque du Canada maintient son taux directeur à 2,25 %

La Banque du Canada maintient son taux directeur à son niveau actuel, soit 2,25 %. La banque centrale considère que le taux actuel est «essentiellement au niveau approprié pour garder l’inflation proche de 2 % tout en aidant l’économie à traverser cette période d’ajustement structurel». Elle affirme toutefois qu'elle reste prête à réagir si ...