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Couche-Tard achète 55 magasins aux États-Unis

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30 juillet 2014
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Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Alimentation Couche-Tard a annoncé mardi l'acquisition, auprès de Tri Star Marketing, de 55 magasins situés dans les états de l'Illinois et de l'Indiana.

En vertu de la transaction, dont le montant n’a pas été dévoilé, l'entreprise lavalloise met la main, également, sur trois dépôts de carburants localisés dans les mêmes états.

Les 55 nouvelles propriétés seront exploitées sous la bannière Circle K par la division Midwest d'Alimentation Couche-Tard. On prévoit la clôture de la transaction pour le 12 octobre prochain.

Le géant des dépanneurs en Amérique du Nord compte, maintenant, 6241 magasins regroupés sous les bannières Couche-Tard, Mac's et Circle K.

En Europe, l'entreprise a, aussi, 2258 stations-service. Elle est présente en Scandinavie, en Pologne et en Russie, entre autres.

 

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