Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les créateurs de LaPlaza.io à l’émission « Dans l’œil du dragon »

Chargement du vidéo
durée 15h59
31 mai 2016
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Lors de la prochaine émission « Dans l’œil du dragon » qui sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada le 6 juin à 20 h, les Dragons reçoivent Claude Poulin et Serge Labbé, les copropriétaires de l’agence Web iClic, qui présenteront leur projet LaPlaza.io.

LaPlaza.io est un centre d’achats électronique où toutes les entreprises peuvent y vendre leurs produits ou lancer leur propre boutique en ligne. « On a un produit pertinent avec un potentiel international et de croissance rapide », explique Claude Poulin.

Favorisant l'achat local et la pérennité des commerces, la plateforme a été conçue pour permettre aux commerçants du Québec de s'y regrouper. Ces derniers voient dans LaPlaza.io une façon unique d'offrir et de vendre leurs produits partout à travers le monde. De plus, l'équipe dédiée offrant support et formation sur le commerce en ligne est l'un des points forts de la plateforme mentionne-t-on du côté du département de marketing.

Le modèle mis à l’épreuve

Comme cela est le cas pour tous les projets qui défilent à l’émission, celui de LaPlaza.io a été mis à rude épreuve. Lors du tournage, les deux entrepreneurs se sont faits littéralement mitraillés de questions par les Dragons pendant près de 45 minutes indique Claude Poulin. « À la fin, ils ont vu le potentiel de LaPlaza », affirme-t-il.

En vertu des termes de confidentialité de l’émission, les propriétaires d’iClic ne peuvent dévoiler s’ils ont reçu une offre ou non. Toutefois, pour Claude Poulin, le seul fait de passer à « Dans l’œil du dragon » en vaut la chandelle compte tenu des cotes d’écoute qui se situent semaine après semaine aux alentours de 1,2 million. « À tous les entrepreneurs, n’hésitez pas à poser votre candidature, c’est une expérience incroyable », conclut-il.

Pour les entreprises qui souhaitent vendre leurs produits en ligne, visitez le www.LaPlaza.io ou suivez la page Facebook « LaPlaza.io ». Pour des informations supplémentaires, communiquez au 418 230-9330.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hardbacon s’associe à Sécuriglobe pour aider les canadiens à économiser sur l’assurance voyage

Hardbacon, une application de finances personnelles utilisée par plus de 39 000 Canadiens, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Sécuriglobe, courtiers en assurance voyage et santé, pour aider les Canadiens à économiser sur l’assurance voyage. Le partenariat intervient juste à temps pour l’été, alors que les Canadiens recommencent à ...

22 juin 2022

Une onzième Ruche déployée sur le territoire lavallois, au service des entrepreneurs

C’est hier que La Ruche officialisait son arrivée à Laval, à la Maison des arts de Laval, en compagnie de nombreux participants, dont ses partenaires, plusieurs ambassadeurs et le maire de Laval, M. Stéphane Boyer. Avec ce partenariat avec la Ville de Laval en plus du soutien du ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) ainsi que ...

16 juin 2022

Accompagner les femmes fondatrices et propriétaires d’entreprise dans le développement d’une marque influente

Les entreprises dirigées par des femmes connaissent une belle croissance ces dernières années. Toutefois, elles demeurent confrontées à plusieurs obstacles, notamment l’accès au financement, le manque de visibilité et de reconnaissance. C’est dans le but d’aider les femmes fondatrices et propriétaires d’entreprises à atteindre leurs objectifs, ...