Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour des produits et cadeaux différents

durée 14h19
22 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La bergerie le Terroir à laine est une entreprise agrotouristique située à Mirabel, en bordure de la rivière du Nord dans le secteur de Saint-Canut.

Les propriétaires, Danielle Bergeron et Gaëtan Daoust, sont des producteurs d'agneaux et transforment la fibre de la laine de moutons et de chèvres mohairs. On y trouve également de la viande d'agneaux nourris sans antibiotiques ni médicaments préventifs.

Tous les produits sont faits à la main et sont présentés à la boutique située sur la ferme. Plusieurs articles sont offerts : viande d'agneau en saison, laine à tricoter filée à la main, peaux de mouton ainsi que différents articles-cadeaux et plus.

Un producteur régional à découvrir.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Gala de Reconnaissance pour les entrepreneurs noirs du Québec : Deux Lavalois finalistes

Deux entrepreneurs de la région de Laval sont finalistes pour le Gala de Reconnaissance pour les entrepreneurs noirs du Québec. Il s'agit d'Alexandre Kénol et Olivier Doleyres.  Initié par le Fonds Afro-Entrepreneur et se déroulant le 25 avril au Théâtre Saint-James à Montréal, le Gala est l’occasion de découvrir et de souligner les projets et ...

durée Hier 9h00

Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.