Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCIL lance son concours Dunamis 2018 pour les entreprises de Laval

durée 08h51
12 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) lance la 37e édition de son concours Dunamis 2018 et ouvre les inscriptions en ligne dès maintenant.

Le concours Dunamis vise à reconnaître les efforts et la persévérance des gens d’affaires lavallois. La présidente-directrice générale de la CCIL, Mme Chantal Provost, se dit toujours impressionnée par la qualité des dossiers de candidature présentés au concours.  « L’économie de Laval est très diversifiée et on le constate année après année lors du concours Dunamis. Reconnaître la persévérance et la détermination des gens d’affaires est pour la Chambre une grande fierté. J’invite d’ailleurs les gens d’affaires à participer au concours qui est un puissant outil de visibilité et de rayonnement ».

La Chambre est heureuse d’annoncer que les coprésidents du concours sont M. Marc Tremblay, directeur général adjoint au développement économique de Ville de Laval et M. Alain Girard, directeur chez Desjardins Entreprises. Pour le président du conseil d’administration de la CCIL, M. Yves Dastous, « l’implication et l’engagement de MM. Tremblay et Girard démontrent l’importance d’un tel concours dans l’économie lavalloise. Je tiens à les remercier sincèrement de participer à la reconnaissance des entreprises de Laval ».

Les entreprises ont jusqu’au 11 décembre 2017 pour soumettre leur candidature parmi les 17 catégories du concours. Les finalistes seront connus lors d’un cocktail le 8 février 2018 et le dévoilement des lauréats se tiendra le 12 avril 2018 à l’occasion du Gala. Les membres du conseil d’administration se joignent au comité Dunamis pour souhaiter la meilleure des chances aux entreprises participantes.

Nouveau : de l’aide pour la préparation des dossiers de candidature
La CCIL lance cette année une série de trois déjeuners en octobre et novembre prochains afin d’outiller et guider les entreprises dans la rédaction de leur dossier de candidature. Des lauréats Dunamis 2017 seront aussi présents à ces séances de travail afin de partager leurs trucs et astuces. Cette initiative sera complémentaire au guide de rédaction du concours déjà disponible sur le site Web de la CCIL.
Dates : 4 et 11 octobre, 8 novembre 2017.
Informations et inscriptions en ligne : www.ccilaval.qc.ca/evenements

Catégories du concours :
Commerce de détail, Distributeur / Grossiste, Entreprise d’économie sociale, OBNL, coopérative, Entreprise de services – 15 employés et moins, Entreprise de services – 16 employés et plus, Entreprise de tourisme, Entreprise manufacturière, Jeune cadre, entrepreneur ou professionnel, Leadership féminin – public, parapublic, OBNL, Leadership féminin – entreprise privée, Développement durable, Innovation, Exportation, Investissement, Ressources humaines / Prix Laurian-Barré, Nouvelle entreprise, Transfert d’entreprise.

Pour en savoir plus sur le concours, visitez le www.ccilaval.qc.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

Deux projets lavallois remarqués aux Grands Prix d’Excellence en transport de l’AQTr

La Ville de Laval s’est vu décerner deux Grands Prix d’Excellence en transport, le 30 avril, dans le cadre du 58e congrès de l’Association québécoise des transports (AQTr). Les projets lavallois « Une rue pour tous : tout doux dans nos rues! » et « Parcs d’éducation cycliste » ont en effet été reconnus comme des initiatives remarquables et ...

1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...