Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 novembre 2017 - 14:29

Le Courrier Laval vendu

Par Salle des nouvelles

TC Media, annonce aujourd'hui la vente de son hebdomadaire Courrier Laval, ainsi que la propriété web s'y rattachant, à 2M Média. Cette entreprise est dirigée par monsieur Martin Olivier, président, et monsieur Martin Routhier, vice-président, qui sont tous deux d'anciens gestionnaires de TC Media. Quatorze employés du Courrier Laval sont transférés chez l'acquéreur, en plus de deux employés en poste au sein de l'équipe de Production de TC Media. Par ailleurs, la Société a également conclu une entente pluriannuelle pour l'impression et la distribution de cette publication. 

TC Transcontinental cède donc les rênes à 2M Média pour poursuivre les activités du Courrier Laval. Cette transaction s'inscrit dans le cadre du processus visant la vente des journaux locaux et régionaux du Québec et de l'Ontario de TC Media rendu public par voie de communiqué par Transcontinental inc. le 18 avril dernier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.