Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2017 - 10:13

Arrêt à Laval le 12 décembre

Le Pôle d'excellence québécois en transport terrestre poursuit sa tournée provinciale 2017-2018

Par Salle des nouvelles

Le Pôle d'excellence québécois en transport terrestre poursuit sa tournée provinciale et va à la rencontre des joueurs clés de l'industrie dans plus de 13 villes au Québec. L'objectif est de prendre le pouls des parties prenantes mais également de partager de l'information sur les plus récentes tendances de l'industrie. Les rencontres prendront la forme de petit-déjeuner et seront animées par Jean Simard, vice-président développement des affaires au Pôle. Un arrêt à Laval est prévu le 12 décembre à la Coopérative de Solidarité Le Tiers Lieu au 1200, boul. St-Martin, bureau 130, de 7 h 30 à 9 h.
 
Voici le calendrier de la tournée :
 

Automne 2017
Montérégie - 17 octobre
Centre du Québec - 24 octobre
Laurentides - 7 novembre
Estrie - 14 novembre
Québec - 5 décembre
Laval - 12 décembre
Le Tiers Lieu, Coop. de Solidarité
1200, boul. Saint-Martin Ouest
Bureau 130 
 
Hiver 2018
Montréal – 16 janvier
Chaudière-Appalaches
Lanaudière
Mauricie
Outaouais
Saguenay-Lac Saint-Jean
Bas Saint-Laurent
 

Parmi les sujets abordés, citons l’écosystème québécois et Pôle transport, les opportunités de financement de projets collaboratifs, les opportunités de développement à l’international, les nouvelles filières en infrastructures et mobilité durable et les événements de l’industrie à ne pas manquer. Pour s’inscrire : info@polet2.com.
 
« Nous souhaitons être à l'écoute des principaux acteurs du milieu pour mieux arrimer nos efforts et contribuer à leur développement en plus de propulser leur croissance, souligne Stéphane Poulin, président-directeur général du Pôle. C'est aussi l'occasion de permettre aux participants de se familiariser avec le rôle du Pôle, sa mission, son expertise et comprendre comment nous pouvons les aider, faciliter les échanges et créer des liens entre les divers intervenants régionaux et internationaux et les représentants de l'industrie. »
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.